Nous avons le plaisir de vous annoncer que Diaverum France renforce son offre de services de soins, avec l'ouverture en septembre dernier d'un nouveau centre de néphrologie et de dialyse, intégré au Centre Cardiologique du Nord (CCN), à Saint-Denis en Ile-de-France.

L'ouverture de notre nouvelle clinique marque une évolution significative des services du CCN, qui a ouvert ses portes en 1973 en tant que centre de cardiologie et a ensuite élargi son éventail de spécialités, ce qui en fait l'une des cliniques de santé les plus prestigieuses en région parisienne. Notre centre de néphrologie et de dialyse occupe dans le CCN un espace de plus de 600m2, avec 24 postes de travail. Notre objectif est de proposer des soins néphrologiques qui améliorent la qualité de vie, à un maximum de 120 patients.

Cette ouverture permet de consolider notre position de leader dans les soins néphrologiques à Paris, et plus globalement en région Ile-de-France, qui compte sept autres établissements Diaverum : Paris Mont-Louis et Paris Saint Maur dans le 11e arrondissement, Saint-Denis, Pantin et Epinay au nord de Paris, et Montereau et Avon au sud de la région. Cette position sera encore plus consolidée en Ile-de-France, avec l'ouverture dans les mois à venir d'une nouvelle clinique Diaverum dans le 19e arrondissement de Paris.

L’équipe médicale néphrologique est composée des Docteurs Caroline MAGNE, Claire BERROU et Svetlana KARIE GUIGUES, qui exercent également dans les centres Diaverum Saint-Denis et Pantin.

Commentant le projet, Toon Keupink, Directeur Général de Diaverum France, a déclaré : « Nous avons effectué un long travail en amont pour soigneusement préparer notre partenariat avec le CCN, et nous continuons ce travail aujourd'hui pour démontrer notre valeur en tant que partenaire de confiance. Nous sommes ravis d'offrir désormais des soins néphrologiques qui améliorent la qualité de vie des patients de ce nouveau centre et nous avons hâte de partager notre fierté lors de notre inauguration officielle en décembre ».

Sandy Sauvage, Directeur Régional Diaverum Ile-de-France, ajoute : « Je ne pourrais pas être plus fier de notre nouvelle clinique, et plus important encore, des personnes qui ont rendu cela possible. Je tiens à remercier chaleureusement en particulier Marie-Alice Hourson et Anne-Marie Lhote, nos cadres de santé, Maya Mallet et Brigitte Charpentier, nos pharmaciennes, Youness Abaragh, notre technicien, ainsi que notre équipe Opérations, et notamment Laëtitia Barbier ».

Avec l'ouverture de ce nouveau centre, Diaverum France compte désormais 17 établissements à travers le pays, qui prennent en charge plus de 1 800 patients. 

Dernières actualités

Croissance

Centre d'Hémodialyse Atlas Marrakech

Qualité et sécurité

Six cliniques de Diaverum France certifiées « Haute Qualité de Soins » avec mention par la HAS

Les soins, les vrais soins

Diaverum Awards 2023 : Découvrez les vainqueurs !