Au sein de Diaverum, nos équipes sont pour nous essentielles. Où que nous travaillions à travers le monde, que ce soit en clinique ou dans les bureaux administratifs, chacun d’entre nous joue un rôle dans l’amélioration de la qualité de vie de nos patients.
En cette période de pandémie hors du commun, le courage et le dévouement de nos équipes ont été une réelle source d’inspiration. C'est pourquoi nous avons été ravis de récompenser les exemples exceptionnels de notre culture « True Care » (« Soin Authentique ») partout dans le monde, lors d'une cérémonie de remise de prix des Diaverum Awards qui s'est tenue la semaine dernière à Marrakech, au Maroc.
A propos des Diaverum Awards
Lancés en mars 2022, les Diaverum Awards célèbrent les exemples exceptionnels de notre culture « True Care » au sein de notre organisation, dans 5 catégories :
- Compétence
- Passion
- Inspiration
- Pour la vie : une action qui a sauvé une vie, ou une action déterminante pour soutenir la continuité de nos activités.
- True Care : la somme de nos valeurs et de nos comportements en un seul exemple.
Plus de 430 candidatures ont été reçues de la part de 23 pays, faisant de ces Awards une véritable célébration individus qui composent Diaverum.
Célébrer le meilleur de notre culture True Care
Durant la cérémonie de remise des prix, qui a eu lieu à Marrakech à l'occasion de l'édition 2022 des Rencontres Médicales Diaverum, et qui été diffusée en direct sur Facebook et Zoom, les cinq vainqueurs parmi les 17 finalistes ont été annoncés. Il s'agit de :
- Compétence : Hanaa Awadh Alshehri, Diaverum Arabie Saoudite, qui trouve toujours des moyens d'améliorer la qualité de vie des patients avec lesquels elle entre en contact, de leurs familles et de la communauté au sens large ;
- Passion : la clinique Xirivella, Diaverum Espagne, pour avoir montré que les "Soins authentiques" viennent de la connaissance véritable de ceux dont nous nous occupons, comme en témoigne un patient qui a remercié le personnel de la clinique pour "voir l'humain au-delà du patient" ;
- Inspiration : Daniela-Nicoleta Toma, Diaverum Roumanie, pour avoir fait un effort supplémentaire dans toutes ses missions, y compris la fabrication de kits d'EPI pour ses collègues pendant les premiers jours de la pandémie ;
- Pour la vie : Mohammed Saleh Alyami, Diaverum Arabie Saoudite, pour être une incarnation vivante de notre culture, en ayant soutenu un jeune patient atteint d'IRC tout au long de la période initiale de son diagnostic ;
- True care : la clinique de Lewisham, Diaverum Royaume-Uni, pour son éthique exemplaire vis-à-vis de son équipe, son dévouement à la formation des patients, et son esprit de collaboration qui ont contribué à leur attribuer la note la plus élevée possible d'« Excellent » par le régulateur indépendant des soins de santé du Royaume-Uni, la "Care Quality Commission" (CQC).
Lors de la cérémonie de remise des prix, Dimitris Moulavasilis, CEO de Diaverum, a commenté : « Depuis le moment où les Awards ont été annoncés jusqu'à cette cérémonie de remise de prix, ce fut une aventure remarquable de voyager à travers notre culture « True Care ». Mon souhait est que les récompenses, qui sont accordées aujourd’hui, témoignent de notre plus profonde reconnaissance et de nos remerciements pour tout ce que nos collaborateurs réalisent chaque jour, nous permettant de proposer des soins néphrologiques qui améliorent la qualité de vie de nos patients ».
Kirsty Bashforth, Chief Business Officer, ajoute : « J'ai été personnellement agréablement surprise par les nombreuses histoires qui ont été rapportées par nos collaborateurs à travers le monde. Les Diaverum Awards ont pour but d'être un rendez-vous annuel, et j'ai déjà hâte de vivre l'édition 2023 ».
Les représentants du Royaume d’Arabie Saoudite ont reçu les prix des catégories « Compétence » et « Pour la vie » au nom de Hanaa et Mohammed
Les représentants de Diaverum Espagne ont reçu le prix de la catégorie « Passion » pour la clinique Xirivella
Les représentants de la Roumanie ont reçu le prix de la catégorie « Inspiration » pour Daniela-Nicoleta